Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde bleu de Corsinette
24 novembre 2011

Bienvenue !!!

Bienvenue dans ce monde de mots déjantés,
et où le rire l'emportera surtout !!!.
Pourquoi BLEU ?
Une couleur très belle, bleu azur, bleu turquoise, bleu outremer, bleu roi, bleu toilettes ...
Corsinette ? Un pseudo qui doit me venir de mes origines mais qui vient de naître il y a à peine dix minutes dans la bouche de mon bien aimé ... Merci mon petit bonhomme bleu que j'aime si tendrement, où tu m'apprends le rire, l'humour et la joie de vivre.
Avec toi j'existe enfin ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Vends-ta-culotte.com permet aux Filles de vendre leurs petites culottes aux Garçons. Et puis c'est un site marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu viens vendre ta culotte dis ?<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée vient du Japon, où les Filles vendent leurs culottes portées dans des distributeurs automatiques, comme des canettes. Ils appellent cela le "Burusera". Depuis la création du site en France, le succès est fulgurant. Et l'idée est rafraîchissante !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
B
mon belle amour corse et bleu je t aime de toutes les passions bleu pour la vie toutes en bleutine
Le monde bleu de Corsinette
Publicité
Archives
Publicité